Coachella Ohlala#2 au Café de la Presse à Paris

Samedi 18 avril. Le soleil était lui aussi au rendez-vous : finalement la Californie, on s’y croyait presque !

Couronnes de fleurs, mojitos et découvertes musicales, Art/ctualité a aussi pu profiter de Coachella… version Paris !

Dans sa programmation qui donne plutôt envie, entre shows musicaux, événements à thème et performances d’artistes, le Café de la Presse s’est attaqué pour la seconde fois (et avec succès) au festival qui nous a tous déjà mis des étoiles dans les yeux. Alors que dans la version originale, les peoples paradent façon Woodstock dans la Vallée d’Indio, à Paris, nous, on a découvert un rendez-vous convivial et festif, qui nous a fait profiter d’artistes divers et variés : Zimmer, Club Cheval, Cosmic Valley, David Reyner, NORAA, etc. Au total, une dizaine de concerts -le jour- et DJs set -la nuit- qui se sont déroulés dans une bonne humeur collective jusqu’à 6h du mat’. Oh yeah !

Et la journée, on a même pu profiter des ateliers DIY (parce que dans l’équipe on adore se prendre pour des artistes) et shoper au marché de créateurs installé à l’étage : l’occasion de découvrir le talent de jeunes joailliers, stylistes ou créateurs de lunettes, … forcément chez Art/ctualité, on a kiffé ! Et pour les plus téméraires qui n’ont pas la phobie des aiguilles, il était même possible de se faire tatouer sur place par le talentueux Laurent Loo… on n’a pas osé sauter le pas, mais on regrette !

Bref, un clin d’œil au festival américain qui risque de devenir un événement incontournable des débuts printaniers parisiens. Le Café de la Presse nous a prouvé que non, pas besoin de traverser l’Atlantique pour vivre son California Dream. Nous chez Art/ctualité, on a trouvé LE spot idéal pour profiter de ce samedi ensoleillé. Et face au port à Bastille, alors que les palmiers se mêlaient aux néons, on a soupiré… OHLALA vivement les vacances !

Café de la Presse, 36 boulevard de la Bastille, 75012 Paris,

Les commentaires sont fermés.