Coffee + Breaking Bad + Istanbul

Comme vous le savez, chez ART/CTUALITE on aime l’art et la nourriture. On est aussi très friands de cinéma et de séries.

En se promenant à Istanbul on a trouvé le meilleur moyen de passer une bonne matinée, où se reposer entre deux visites en fin de journée. Walter’s Coffee Roastery est une super combinaison entre la nourriture et la pop culture ! Ce café a été pensé, et conçu, comme s’il était le laboratoire de Walter White ! On y retrouve le YO au mur de Jesse Pinkman. On a l’impression de se croire en plein milieu d’un épisode de la série. La machine qui sert à moudre le café fait penser aux énormes machines pour fabriquer la meth. On peut même enfiler une combinaison jaune le temps d’une photo.

Si vous optez pour un brunch pancakes, en cuisine on vous dessine gentiment le visage de Walter au sucre en poudre par-dessus. Commandez un café au lait, et on vous le servira dans un bécher avec des tubes à essai, à vous d’être un as de la chimie ! Tout, jusque dans les moindres détails, est pensé pour faire allusion à la célèbre série.

Alors un bon conseil, si vous êtes à Istanbul, après avoir visité Sainte Sophie, allez du côté asiatique, et entrez dans ce café Bitch !

Et si vous n’êtes pas en Turquie en ce moment, pas de problème, Walter’s Coffee Roastery existera bientôt en Angleterre, à Shanghai, et dans plein d’autres pays. Mais… pas en France. 

Crédits photos

Les commentaires sont fermés.