Exposition anniversaire pour The Wall

La galerie d’art urbain fête jusqu’au 13 mars 2016 sa première année. L’occasion de faire un peu la fête, avec modération bien sûr, tout en se cultivant. Happy birthday The Wall !

Après tout juste un an d’existence et de création, The Wall, galerie d’art urbain digitale, a décidé d’aller à la rencontre du public afin de fêter tout cela dans la joie et la bonne humeur. Et c’est à la galerie JPHT, en plein cœur du Marais, que The Wall s’est installée pour un week-end (et oui c’est bien trop court) : du 11 au 13 mars 2016.

Au programme de cette exposition anniversaire : la réexposition d’œuvres d’artistes influents dans le monde du street art. On retrouve par exemple Missekat, le duo Noty & Aroz, Toc Toc ou encore Tarek. Au total 17 graffeurs sont représentés chacun dans leur univers. L’exposition se veut être plurielle et représentative de l’évolution du métier. Elle fait en effet le lien entre technique traditionnelle et contemporaine.

Chaque « wall » a été élaboré à la demande des artistes urbains, leur permettant ainsi de retrouver les sensations du travail dans la rue. Car c’est bien là leur point commun : celui de se confronter au regard de tous. L’exposition, divisée en trois temps, propose ainsi de célébrer la première année de la galerie mais aussi, et peut-être avant tout, l’art urbain afin d’en obtenir une totale reconnaissance.

L’exposition anniversaire est également au cœur d’une belle programmation : le street artist Jo Di Bona est venu réaliser en direct live une performance vendredi 11 mars à l’occasion du vernissage. Samedi 12 mars c’est Tarek, dont on vous parle ici, qui fera l’honneur de présenter son travail. À ne surtout pas manquer pour les amateurs, passionnés et professionnels d’art urbain.

Informations pratiques
The Wall à la galerie JPHT
4 rue de Saintonge, 75003 Paris
Du 11 au 13 mars 2016
13h – 20h
Entrée libre

Les commentaires sont fermés.