Et oui, aujourd’hui je vais vous causer sensualité et surtout vous faire (re)découvrir un artiste aveyronnais, Jean André.
Dessinateur et directeur artistique, c’est un véritable esthète qui se revendique du « gentleman art » et cherche à magnifier le corps de la femme par le biais de différentes rencontres, réelles ou virtuelles. Son inspiration va de Gainsbourg à Emmanuelle, en passant par Matisse et les débuts du magazine Lui, mais son mode d’exposition est résolument moderne puisqu’il diffuse ses œuvres sur les réseaux sociaux.
A partir du 7 mai, le 12Mail/RedBull Space l’accueille jusqu’au 11 juin, pour sa première exposition intitulée « Anyone who knows what love is (will understand) ». Le bonus ? Pendant la dernière semaine de l’exposition, Jean André réalisera des portraits à la demande, à condition de lui envoyer un petit mail accompagné d’une photo à hello@jeanandre.fr avant le 4 juin. Si vous êtes sélectionné, vous serez exposé et le tableau vous sera restitué gratuitement à la fin.
Le vernissage aura lieu le 7 mai de 18h à 21h, au 12 rue du Mail dans le 2ème arrondissement.
Pour plus d’informations, je vous conseille vivement son site.
Et l’événement Facebook