La 7ème édition du Prix Icart-Artistik Rezo, un succès !

Créé en 2008 par des étudiants de l’Icart, l’école des métiers de la culture et du commerce de l’art, le Prix Icart – Artistik Rezo est un tremplin désormais bien connu des jeunes artistes en quête de visibilité. Il est organisé par les étudiants du MBA « Marché et Commerce International de l’Art » et « Ingénierie culturelle et Médiation », en association avec Artistik Rezo.

Pour la deuxième année, l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, école d’art qui compte parmi les plus prestigieuses au monde, a fait confiance aux étudiants de l’Icart, 1ère école de médiation européenne, en étant un partenaire de premier choix.

Ce vendredi 16 janvier, une foule compacte et animée se pressait à l’Espace Pierre Cardin pour la remise du Prix du Jury et du Prix du Public 2015. En attendant l’issue des délibérations du jury composé d’acteurs majeurs du monde du marché de l’art, le public a pu découvrir l’exposition des dix candidats finalistes, tous étudiants des Beaux-Arts de Paris et voter pour leur candidat favori. Parmi les quelques 800 visiteurs au rendez-vous, nombre d’entre eux ont participé au vote du Public dont l’intérêt est de rendre l’exposition encore plus interactive et de permettre aux visiteurs d’exprimer leur choix.
Retrouvez les résultats ci-dessous :

- Nour Awada, lauréate du Prix du Jury
– Benoît Aubard, lauréat du Prix du Public

Nour Awada se voit remettre un chèque de 3 000€ et une exposition à l’Artistik Rezo Gallery. Quant à Benoît Aubard, il remporte des bons d’achats au Géant des Beaux-Arts. Bravo à eux !

Les commentaires sont fermés.