Laetitia Thomas, l’art du voyage intérieur

Pour son troisième événement artistique parisien, Strada Exhibitions Presents est en collaboration avec le Strada Café pour exposer « L’art du voyage intérieur » de l’illustratrice Laetitia Thomas. À travers des illustrations empreintes d’onirisme, elle propose une réflexion sur le voyage de l’esprit mais également sur diverses thématiques telles que le rêve, la quête de l’identité ou encore la folie et l’enfermement qu’il soit physique ou mental.

Après un master en communication visuelle, Laetitia Thomas est aujourd’hui graphiste et illustratrice qui s’est créé au fil de ses études et de ses lectures un univers artistique empreint de spiritualité. De par son approche intuitive, elle explore des domaines variés comme l’aquarelle, le pastel, l’art du papier ou encore le dessin numérique.

L’exposition sera présentée simultanément dans les deux Strada Café parisiens situés respectivement au 94 rue du Temple dans le 3ème arrondissement et au 24 rue Monge dans le 5ème arrondissement. Ils sont ouverts de 10h à 18h.

Vernissage le jeudi 9 juillet de 19h à 21h, au Strada Café rue du Temple.

Les commentaires sont fermés.