Le trailer de la semaine : Seul contre tous

L’année 2016 est riche, notamment en termes de franchises. La semaine passée a vu l’arrivée de La chute de Londres, numéro 2 de la saga La chute de… Mercredi 9 Mars confirmera cette tendance avec le troisième volet de Divergente, intitulé Divergente 3 : Au-delà du mur. Après le succès des deux précédents films, ce nouvel opus devrait truster la première place du box-office français. Malgré cela, il ne s’agit pas du trailer de la semaine car un autre évènement va toucher les salles obscures.

C’est le retour de l’acteur Will Smith (Bad Boys, Hancock) dans Seul contre tous. Ce thriller nous plonge au cœur de la médecine sportive. On y suit un médecin enquêtant sur les troubles neurologiques touchant les joueurs professionnels de football américain.

Tiré d’une histoire vraie, Seul contre tous permet d’explorer une des facettes les plus sombres de la NFL (Ligue Nationale de Football américain). Ici, Will Smith revient en force, en optant pour le genre du biopic, point important, car c’est dans ce registre qu’il a reçu l’étiquette « d’acteur complet » (ses deux nominations aux Oscars venaient des biopics Ali et À la recherche du bonheur). Nous sommes ravis de retrouver l’une de nos personnalités favorites. De plus, on espère qu’il saura séduire les critiques et le public, surtout après les mitigés After Earth (2013) et Diversion (2015)…

Les commentaires sont fermés.