Le Trailer de la semaine : Aux yeux de tous

Après Au nom de ma fille, le cinéma français continue à s’exposer avec deux films remplis de bonne humeur et d’émotions positives, il s’agit de La dream team et Médecin de campagne. Le premier est porté par Gérard Depardieu, acteur que l’on ne présente plus, et Medi Sadoun (Les Francis). Cette comédie raconte l’histoire d’un footballeur professionnel contraint d’arrêter sa carrière pour cause de blessure. Il est alors poussé par son agent à retourner dans son village natal. C’est là que les liens entre lui et son père renaîtront. Le second film nous plonge, lui aussi, au cœur de notre chère France. Il nous conte la vie d’un médecin de campagne, Jean-Pierre (François Cluzet), ne pouvant plus exercer son métier seul, dû à une santé qui se fragilise. Une remplaçante (campée par Marianne Denicourt) lui est alors proposée. Cependant, Jean-Pierre ne voit pas cela d’un bon œil, aussi il décide de lui mener la vie dure, dans le but de lui faire comprendre que la vie en campagne est plus rude qu’elle n’en a l’air…

Malgré le fort potentiel de ces deux productions hexagonales, nous avons décidé que, cette semaine, le trailer serait de nationalité américaine.

Tout le monde le sait, LE film de la semaine est le blockbuster super héroïque Batman v Superman : L’aube de la justice. Ce choc des titans réalisé par mister Zack Snyder devrait monopoliser les attentions, surtout si le bouche à oreille fonctionne bien.

Mais une autre production outre-Atlantique a su éveiller notre curiosité. Il s’agit là du polar urbain Aux yeux de tous. L’intrigue suit deux enquêteurs, Jessica Cobb et Ray Kasten. Un jour, Jessica découvre que sa fille a été brutalement assassinée, mais l’investigation ne donnera pas de résultats. Ray décide de poursuivre ses recherches, et ce n’est que 13 ans après qu’il retrouve la trace du tueur… Avec un casting comprenant les stars Julia Roberts, Nicole Kidman et Chiwetel Ejiofor (que vous pouvez aussi retrouver dans Triple 9), Aux yeux de tous présente un suspense omniprésent et une atmosphère glaciale. Ce film devrait plaire aux fans du genre.

Mercredi 23 mars sera un jour chargé, et même si Batman v Superman : L’aube de la justice est là, les salles obscures proposeront beaucoup de diversité…

Les commentaires sont fermés.