Le trailer de la semaine : Le Monde de Dory

Pour cette quatrième semaine de juin, on se met en mode été et enfant ! En 2003, les studios Pixar nous offraient un film d’animation qui restera dans les annales. Il s’agissait ni plus ni moins du Monde de Nemo. Treize ans plus tard, les fans du film ont bien grandi, et cela n’a pas empêché les producteurs de proposer une suite, intitulée Le Monde de Dory.

L’enjeu de ce genre de pari, quelque peu risqué, réside dans la faculté de l’équipe de tournage à proposer de la nouveauté tout en mettant en valeur l’œuvre originale. Pour tenter de respecter cet objectif, l’intrigue de ce deuxième opus a relégué Nemo dans un rôle secondaire, pour ainsi laisser place à notre poisson bleu préféré, Dory. Le film est une sorte de chasse au trésor. Ici, Dory, toujours sujette à des pertes de mémoire immédiates, se lance à la recherche de son passé et de ses parents. Elle effectuera cette aventure aux côtés de ses fidèles compagnons Nemo et son père Marin. Cependant cette quête les mènera dans des situations assez inattendues… 

Nous retrouvons dans ce film les voix françaises de Franck Dubosc (Marin) et Céline Monsarrat (Dory). On espère que Le Monde de Dory saura toucher le jeune public et les fans (désormais adolescents) de Nemo ! En tout cas ce qui est sûr, c’est que c’est une bonne dose de fraîcheur et de détente qui nous rappelle que l’été est bientôt là. 

Nous vous souhaitons une bonne semaine et que le beau temps arrive rapidement ! 

Les commentaires sont fermés.