Le trailer de la semaine : Ninja Turtles 2

Il y a une semaine, un parfum d’été planait sur les salles obscures avec la production de Pixar Le Monde de Dory. Pour nous confirmer que nous avons changé de saison, le ciel a opté pour un « update » en nous offrant (enfin) du soleil. C’est dans ce vent de fraîcheur  que s’ouvre la période estivale des blockbusters.

Le trailer de la semaine est la superproduction Ninja Turtles 2, suite de Ninja Turtles sorti en 2014. Ce dernier avait laissé les fans perplexes, notamment sur la question du rendu numérique des tortues, mais cela n’avait pas freiné le box-office du film. Deux ans après, nos 4 ninjas reviennent avec une configuration similaire. Michael Bay reste producteur et Megan Fox garde le rôle qu’elle a tenu lors du premier opus. La nouveauté c’est Dave Green à la réalisation, et l’apparition de Stephen Amell (Arrow) au casting. On espère que ce deuxième essai saura séduire l’hexagone et le reste du monde, surtout que le film a connu un semi-échec sur le sol nord-américain…

Sinon, si vous n’êtes pas trop branché par le divertissement d’outre-Atlantique, nous vous conseillons de visionner la comédie Camping 3. Frank Dubosc est de retour pour nous rappeler que les vacances sont toujours aussi farfelues, et ce malgré le temps qui passe.

Cette nouvelle semaine se place sous le signe du divertissement et parfois ça fait du bien de se détendre…

Les commentaires sont fermés.