Le trailer de la semaine : Un traître idéal

Alors que l’été approche et que le sport règne en maître, le cinéma prépare doucement, et surement, la clôture de la période des blockbusters. Ainsi, les millions de dollars restent dans les poches, ce qui permet à de plus petites productions de se distinguer.

Notre trailer de la semaine est le film d’espionnage britannique Un traître idéal. Sans doute vous n’avez pas trop entendu parler de ce thriller, et pourtant il cache plusieurs points intéressants dans sa besace…

Ce que l’on retiendra surtout c’est le casting. Les noms ne sont pas inconnus car il s’agit, ni plus ni moins, d’Ewan McGregor (Jane got a gun), Stellan Skarsgård (Thor), Damian Lewis (Homeland), et Naomie Harris (Spectre). 

Tout ce beau monde se réunit dans une intrigue valsant entre Services Secrets anglais et Mafia russe. Le terrain de jeu est le continent Européen (histoire d’être en accord avec l’actualité…). 

On espère que cette nouvelle réalisation de Susanna White (Jane Eyre) sera de qualité…

Il est bien dommage que ce genre d’œuvre ne soit pas mis en lumière par les média, comme c’est le cas pour les blockbusters, ou les «  Festival Hits »…

Nous terminerons en vous disant « bonne semaine », et profitez de l’Euro ! Parce que des évènements sportifs internationaux, ce n’est pas tous les jours que l’on voit ça en France !…

Les commentaires sont fermés.