Les fesses de Kim Kardashian au musée des arts décoratifs !

L’objectif premier du musée des arts décoratifs de Paris ? « Entretenir en France la culture des arts qui poursuivent la réalisation du beau dans l’utile ». Une devise qui atteint son paroxysme pour la future exposition temporaire du lieu, dédiée à l’arrière train de Kim ! C’est officiel, le rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur, également designer Kanye West, met à l’honneur le popotin de sa femme au profit du design contemporain de France.

Déjà à la tête d’une ligne de vêtements de streetwear (Pastelle Clothing), et d’une collaboration avec Louis Vuitton (2009), et aussi Nike, Kanye West ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette fois-ci, c’est la France qui est à l’honneur, et il sollicite pour l’occasion les talents de Karim Rashid, alias « le roi de la couleur », designer hors pair déjà récompensé par plus de 300 prix ! On ne refuse rien à Kanye, surtout pas un projet qui a été minutieusement élaboré en collaboration avec de nombreux artistes, dont on doit taire le nom pour l’instant.

Au programme : du mobilier d’intérieur basé sur les moulures du fessier de sa femme. Des lampes en forme de fesses, des fauteuils en forme de fesses, des tasses en forme de fesses, des tables en forme de fesses, et même des range-livres en forme de fesses ! Le tout relevé par des couleurs punchy et des motifs très graphiques, un soupçon inspiré par Andy Wharol. La température du musée n’a jamais été aussi élevée !

On festoie d’avance devant le régal de ce festival !

Les commentaires sont fermés.