MARVELLOUS ISLAND x ART/CTUALITÉ

Le Marvellous Island Festival revient, le 8, 9 et 10 mai pour sa 3ème édition !

Depuis maintenant 3 ans, le Marvellous propose à un public curieux et dynamique, la fine fleur de la scène électro, avec une volonté toujours plus grande d’offrir une programmation éclectique. Cette année, il s’agrandit pour proposer aux festivaliers une immersion totale, inscrite dans le projet du Grand Paris. On t’explique…

Au menu :

Un lieu parfait pour t’évader ! La plage de Torcy. Des arbres, du sable, de l’eau… Le tout, à 20 minutes de Paris ! Un endroit vert et vaste pour accueillir le festival et te faire voyager ! Si tu n’as pas eu l’occasion de découvrir le festival lors des précédentes éditions, cette année, sache que leur talent en scénographie risque d’être encore plus énorme :

La Main Stage sera implantée directement dans l’eau et fera face à la nature. Les autres scènes seront également à ciel ouvert. De quoi profiter du son all night long, dans un endroit qui semble être presque hors du temps, coupé de la métropole.

Et ça, c’est une bonne raison de prendre le RER.

L’année dernière, ils nous en avaient mis plein les yeux et les oreilles avec Anja Schenber, Alle Farben, Matador, Noze (et les autres)…. et en novembre, on s’était pris pour des astronautes de la planète électro à l’occasion du Big Bang, leur version hivernale. Cette année, une fois de plus, on retrouve des têtes d’affiche de folie ! Adam Beyer, Adana Twins, Sacha Braemer, NU, Ellen Allien, et moult autres dieux des platines … Ça risque une fois de plus de nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Mais pour cette nouvelle édition, le Marvellous Island tient aussi à mettre en avant les jeunes talents de la scène française, et la scène musicale des pays de l’Est : alors forcément, chez Art/ctualité ça nous plaît ! Pas question de louper une occasion de découvrir plein d’artistes prometteurs. Nous, on va plonger direct dans l’univers quasi mystique des artistes Cezar, Praslea ou encore Few Nolder.

Du lourd, du très lourd.

Au total pas moins de 55 artistes sur 3 scènes. Oui, les choix vont parfois être atroces… 3 jours déments, jusqu’à la closing party au Cabaret Sauvage : sacrée ambiance à prévoir !

Et pour en profiter encore plus, cette année, camping à disposition pour les festivaliers !

On t’a mis l’eau à la bouche pas vrai ? T’es chaud ? Tu sens déjà tes oreilles grésiller ? Tu en veux plus ?

Et bien…

Art/ctualité est partenaire et te propose le samedi 9 mai, de venir chiller et danser avec nous sur la plage de Torcy !!

2×2 PLACES A GAGNER !

Pour participer c’est simple :

Like la page Facebook et envoie nous un mail avec :

Ton nom et ton prénom et un gentil petit mot, histoire de nous prouver ta motivation !

Les gagnants seront ceux qui nous laisseront les plus « marvellous » des messages.

Vous avez jusqu’au 30 avril !

Si t’es du genre à pas avoir de chance aux jeux, dépêche-toi de prendre ton pass ici.

Et si t’as le seum de pas être dispo ce week-end là, va voir ce que tu loupes.

AFFICHE-MI2015

Les commentaires sont fermés.