On vous fait gagner des places pour l’INOX PARK 2015, en toute simplicité

On a été tenté de vous parler un peu de l’Ile des Impressionnistes où a lieu le festival, mais en réalité ce n’est pas le moment ! Cette semaine c’est la rentrée, on sait l’effet que ça vous fait… Ce serait dommage de ne pas se faire un dernier gros festival. Alors rendez-vous samedi 5 septembre où se tiendra sur l’ile de Chatou le désormais célèbre festival INOX PARK, qui depuis cinq ans régale son public d’un condensé de musiques électroniques archi variées : trance progressive, techno, électro, bass music, edm etc…

Centrée autour de cinq scènes rassemblant les patrons des styles musicaux mentionnés juste au- dessus, comprenant Bob Sinclar, Steve Angello, Joachim Garraud, Madame, Neelix, Surgeon+ Lady, (on s’arrête là c’est juste un teaser !), cette édition risque de faire beaucoup de bruit.

Imaginez un peu votre week-end : arrivée à 11h au festival, première clope et premiers hochements de tête devant la scène bleue. 14h le public est là en masse, besoin de prendre de la hauteur, donc besoin de faire du saut à l’élastique (oui, oui, oui !), le tout en écoutant DC Breaks. Pendant que vos potes vous regardent faire le saut de l’ange et que vous vous demandez pourquoi vous faites ça, vous repérez au-loin des nuages violets, verts et roses. 16h vous voilà dans une immense bataille de poudre colorée, vous ressemblez à un dripping de Pollock. 18h le sol vibre depuis déjà sept heures et le public est en transe. 21h une barre chocolatée (thanks Mom). 22h30 vous n’écoutez plus la musique, vous ÊTES la musique.

Alors chez Art/ctualité on n’est pas des pinces et on vous propose de gagner 2×2 places pour l’INOX PARK 2015, comme ça vous pouvez claquer vos thunes à l’intérieur, sans pression. Pour cela rien de plus simple, postez en commentaires de cet article sur notre page Facebook un petit truc sympa ! C’est la rentrée, on a besoin d’être motivés ! Le plus original, et surtout le plus marrant, se verra remettre les fameuses places !

Festival INOX PARK 6
De 11h à minuit
Samedi 5 septembre sur l’île des Impressionnistes 78400 Chatou, France
Accès RER A: Gres Rueil-Malmaison & Chatou-Croissy
Accès bus : 2/3/4/7/17/1/12/20/19
Accès gova : A86 sortie Chatou.

Crédits et sources photographiques : INOX PARK/Clubbing House.

Les commentaires sont fermés.