Que faire cette semaine ?

Bonjour. Stop. Sortir. Stop. Craquage. Stop. Eviter. Stop. De. Stop. Ressembler. Stop. Robot. Stop.

  • On commence la semaine en douceur avec une sortie cinéma pas comme les autres puisque c’est le site Madmoizelle qui l’organise. Et cette semaine, au menu, venez (re)découvrir les muscles de Bruce Willis dans le premier volet de la saga Die Hard : Piège de cristal. C’est le 24 février à 20h au MK2 Bibliothèque, pour la modique somme de 4,90€.
  • A partir du 26 février, venez découvrir le monde merveilleux, onirique et incroyablement créatif de Bishopparigo chez Artoyz. L’origine de ces petites créatures colorées résiderait dans une légende, qui dit qu’elles dirigeaient le monde lors de sa création… Venez les découvrir jusqu’au 14 mars, au 53 boulevard Beaumarchais dans le 3ème arrondissement et le vernissage a lieu le 26 février, à partir de 19h. Entrée libre, assurément.
  • S’il y a bien UNE exposition à ne pas rater en ce moment, c’est bien celle de Jérôme Zonder à la Maison Rouge. Intitulée Fatum, elle met en scène des dessins qui semblent sortir de leurs cadres, mêlant bande-dessinée enfantine et horreurs tout droit sorties de l’inconscient, entre glauque et stupéfiant. En dire plus serait vous gâcher le plaisir de la découverte, alors rendez-vous au 10 boulevard de la Bastille dans le 12ème arrondissement, du mercredi au dimanche de 11h à 19h avec une nocturne le jeudi jusqu’à 21h. Le prix est compris entre 6 et 9€ mais l’exposition vaut le coup. Et on vous le dit !

Crédit photo

Les commentaires sont fermés.