Que faire cette semaine ?

« Eh, vous n’avez pas remarqué que les jours rallongent ? » Ceci était ma grande illumination d’hier, à 17h précises. Sur cette petite note d’espoir, on vous laisse en compagnie de sorties à faire cette semaine. Parce qu’en plus, il fait moins froid. C’est pas une bonne nouvelle ça ?

Cette semaine sera placée sous le signe des vernissages parce que wow on ne sait que choisir et qu’ils ont tous l’air très chouettes…

  • Venez voir nos amis du collectif The Wall qui organisent leur soirée de lancement le mercredi 4 mars au Batofar, lieu mythique des soirées électroniques parisiennes. Un after work street art, DJ set, et performances, tout pour une soirée réussie ! Rendez-vous donc le mercredi 4 mars à partir de 19h30 jusqu’à 0h30 au Batofar, 11 quai François Mauriac dans le 13ème. Obvioulsy, c’est gratuit !
  • Les amateurs de body art/10ème art se précipiteront au Mondial du Tatouage qui a lieu du 6 au 8 mars à la Grande Halle de la Villette. Pour cette nouvelle édition, le lieu s’agrandit pour accueillir encore plus d’artistes, tatoueurs comme musiciens. Les billets sont disponibles sur le site officiel du Salon, situé au 211 avenue Jean Jaurès dans le 19ème. Dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde !
  • Pour terminer la semaine en beauté, on vous incite à aller voir l’exposition du très controversé Terry Richardson à la galerie Perrotin intitulée « The Sacred and the profane ». Ah, et surtout allez voir notre article dessus, on vous y explique tout. Le vernissage a lieu le samedi 7 mars de 16h à 21h, au 76 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement et l’exposition est visible jusqu’au 11 avril.

Crédit photoJesus is Watching You, Courtesy Galerie Perrotin

Les commentaires sont fermés.