Que faire cette semaine ?

Les vacances et les fêtes approchent, mais ce n’est pas une raison pour hiberner gentiment. Nous vous avons concocté une petite sélection de sorties spéciales Noël qui vous feront braver le froid et la grisaille !

  • Vous aimez écouter de la bonne musique et manger ? De Walt Disney à Ella Fitzgerald en passant par Michael Jackson, Django Reinhardt, Charlie Parker, Serge Gainsbourg, Nina Simone ou encore Miles Davis… Rendez-vous ce dimanche 21 décembre à 16h au Sunset & Sunside, 60 rue des Lombards pour une découverte du jazz autour du thème de Noël et d’un bon goûter.
  • Paris la ville-lumière saura vous émerveiller spécialement à Bercy Village, qui célèbre comme chaque année, les fêtes en accueillant une installation artistique. Cette année et pour la deuxième fois, c’est l’artiste plasticien Fred Sapey-Triomphe qui nous enchante, avec son installation numérique lumineuse « ElectroRobot ». A voir jusqu’au 26 janvier 2015.
  • Pour retrouver votre âme d’enfant, revêtez votre plus beau sweat imprimé rennes et courez au BHV du Marais, jusqu’au 7 janvier 2015, pour y voir les délicieuses vitrines rétro du Noël des Sales Gosses. Kitsch et régressif à souhait !
  • Pour les indécis, le théâtre Le Lucernaire accueille sur ses planches deux individus cocasses, qui devisent énergiquement afin de trouver une solution à leur question « Qu’est-ce qu’on fait pour Noël ? ». Théâtre Le Lucernaire, 53 rue Notre-Dame des Champs, 75006 Paris jusqu’au 25 janvier 2015, du mardi au samedi à 20h, le dimanche à 15h. Relâches les 10 et 14 décembre et 16, 17, 23 janvier. Attention le 25 décembre et 1er janvier à 15h.

Crédit photo : Le Noël des Sales Gosses

Les commentaires sont fermés.