Que faire cette semaine ?

Et oui, les vacances sont déjà finies… Mais c’est aussi le retour des sorties de la semaine, qui (j’espère) vous ont manqué ! Pour pallier la tristesse immense de rentrer de vacances et de retrouver notre belle capitale, l’équipe se joint à moi pour vous faire une tape virile et amicale de réconfort dans le dos. Keep calm and read ART/CTUALITÉ.

  • Qui dit rentrée dit CinémadZ Dit histoire d’amour bien dépaysante puisque la nouvelle édition est consacrée à un monument de la littérature britannique : Orgueil et Préjugés de Jane Austen, mis à l’écran par Joe Wright. Rendez-vous, as usual, à 20h au MK2 Bibliothèque. Mais c’est mieux de réserver ici.
  • L’Artistik Rezo Gallery démarre une nouvelle exposition, celle de l’artiste BAULT qui joue avec l’absurde et nous présente un univers fantastique où les monstres sont omniprésents. Rendez-vous mercredi de 18h à 21h pour le vernissage. Exposition visible jusqu’au 10 octobre. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h, 14 rue Alexandre Dumas dans le 11ème arrondissement.
  • Le collectif Night & Day vous ambiance pour la rentrée avec une soirée aux 4 Eléments, rue Amelot dans le 11ème arrondissement. Master Phil, Memento Maurice et Chienne St Claire vous donnent rendez-vous jeudi de 19h à 2h pour groover !
  • À partir de jeudi et jusqu’à dimanche, le salon art3F débarque à Paris et invite le public à découvrir une sélection de 200 artistes, profiter de performances et initier les enfants à l’art. Cette première édition parisienne accueille non seulement des artistes mais également des galeries de renommée internationale qui présentent des œuvres de Soulages, Vasarely ou encore Dbuffet et Pasqua. Nos papilles ne sont pas en reste puisque des dégustations sont également au programme (vins, sushis, huîtres…). Nous, on dit oui ! Rendez-vous au Paris Event Center, 20 avenue de la Porte de la Villette dans le 19ème arrondissement. Ouvert de 18h à 23h jeudi, de 11h à 21h vendredi et de 10h à 20h samedi et dimanche. 10€ pour les 4 jours mais gratuit pour les mineurs accompagnés.

Crédit photo : © BAULT

Les commentaires sont fermés.