Que faire cette semaine ?

Après un beau dimanche ensoleillé, il est difficile de se remettre au travail… Heureusement, vous pouvez compter sur nous pour vous trouver les bons spots où sortir cette semaine !

  • Vous pouvez démarrer la semaine en douceur en allant au musée des Arts Décoratifs qui revient sur 3 siècles de mode avec sa nouvelle exposition, « Fashion Forward ». Au programme, une mise en scène des plus belles pièces de sa collection dans des « moments de mode ». Exposition visible jusqu’au 14 août, au 107 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement. Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h.
  • Jeudi, rendez-vous de 19h à 22h pour le vernissage de « Biotop(i)e », une exposition collective de plusieurs jeunes artistes talentueux (of course) : Camille DSJ qui travaille la vidéo, le dessin, la photographie et la projection, Arthur Palluy qui expérimente en continu, et Hubert Mardi qui place l’Homme au coeur de ses recherches artistiques. Ça se passe à l’Ourcq blanc, 29 rue de l’Ourcq dans le 19ème arrondissement. Exposition visible jusqu’au 21 avril.
  • Pour les baroudeurs, la jeune artiste Lila Poppins, dont nous vous parlions ici, organise sa première exposition personnelle aux Salorges, sur l’île de Noirmoutier. Le vernissage a lieu samedi à partir de 18h mais l’exposition se tient du 12 au 24 avril avec des ateliers pour petits et grands. Retrouvez toutes les informations ici.
  • À partir de samedi, James Bond est mis à l’honneur à la Grande Halle de la Villette. À l’occasion des 50 ans du célèbre espion, l’exposition dévoile 500 accessoires, de ses costumes à son Aston Martin DB5, en passant par les décors des différents films. À voir absolument jusqu’au 4 septembre à la Villette dans le 19ème arrondissement. Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h.

Crédit photo : © Lila Poppins

Les commentaires sont fermés.