Que faire cette semaine

Le soleil est revenu, que l’on soit à Paris, ou ailleurs !  Rêvons un peu ! Alors comment en profiter au maximum ? Nous on sait !

PARIS

Mardi, on se rend à la galerie Susse Frères pour admirer l’exposition de Louis Stettner. Le Centre Pompidou rend hommage à l’artiste en organisant une superbe rétrospective. La galerie Susse Frères expose le travail récent de l’artiste. Plus d’infos par .

Mercredi, Olafur Eliasson est mis à l’honneur au Château de Versailles, on profite d’un rayon de soleil pour s’y rendre.

Vendredi, on n’oublie pas le Très Court Film Festival. On vous en parlait juste . Un rendez-vous parfait pour les amateurs de courts métrages.

Samedi, on s’en met plein oreilles avec le Paris Jazz Festival. Le jazz sort de l’atmosphère tamisée des clubs pour prendre l’air dans les rues de Paris. On fait le tour du monde tout l’été sous le soleil et la verdure du Parc Floral, et celle du jardin botanique de la Ville de Paris. 

Dimanche, on continue en musique et on se rend au WONDER.LAND. Damon Albarn investit la scène du Châtelet pour mettre en lumière un Alice in Wonderland 2.0.

LONDRES

La Serpentine Gallery expose le travail de l’artiste Alex Katz. Une bonne idée pour profiter du soleil et des allées de la galerie.

Mercredi on se retrouve tous à la Whitechapel Gallery pour voir l’exposition « Mary Heilmann: Looking at Pictures ». Au menu : la plage du Los Angeles des années 1960, des oeuvres colorées et surtout de la peinture à la Whitechapel Gallery et comme ça faisait un moment que ça n’avait pas eu lieu, on a hâte ! 

Les commentaires sont fermés.