Que faire cette semaine ?

Cette semaine on a plein de trucs pour vous les amis !

  • On commence avec l’exposition de Noty & Aroz Jeudi à 18h à la NextStreet Gallery. Pour leur second Solo Show, les deux artistes présentent des sculptures sur différents matériaux et exposent pour l’occasion leurs collaborations avec différents street-artistes. Pour tout savoir c’est par ici.
  • Pour retomber en enfance, on va faire un tour à l’exposition Walt Disney au Musée Art Ludique. Du 14 Octobre au 15 Mars 2017, plus de 350 dessins seront exposés pour revivre près d’un siècle d’animation.
  • Le Musée de l’Orangerie, quant à lui, invite le public à (re)découvrir la peinture américaine des années 30. L’exposition débutera le 12 Octobre et on y verra les oeuvres de Georgia O’Keeffe en passant par Edward Hopper. On se retrouve là-bas ?
  • Les amoureux de cinéma se dirigeront vers la cinémathèque qui consacre une grande exposition aux techniques d’animation. On pourra y apprécier le travail de Méliès jusqu’à la 3D d’aujourd’hui. Les infos par ici.
  • Le Musée Picasso nous offre une confrontation entre le travail de deux monstres : Giacometti et Picasso. Plus de détails par-.
  • Pour terminer la semaine comme il se doit, on se retrouve Dimanche pour le vernissage de Toute Première Fois, une exposition imaginée par Francesca Napoli. Pour cet événement, 40 artistes internationaux seront réunis autour d’une thématique pour le moins intéressante : « présenter une œuvre qui a marqué leur carrière d’artiste à travers le prisme de la « première fois »  »On vous en parle très vite et on espère vous y croiser !

Les commentaires sont fermés.