Que faire cette semaine à Paris

L’Euro est là, nous on ne manquera aucun match ! Mais si jamais le foot ce n’est pas votre truc, on a des idées de sorties pour vous !

PARIS :

Notre chouchoute, Izzy Bizy, sera au Café de la Danse mercredi soir ! Celle qui a su marier la pop à la soul vous donne RDV dès 19h dans le 11eme. De quoi réchauffer votre semaine…

On va faire un tour au Musée du Luxembourg pour admirer les chefs-d’œuvre du Musée de Budapest. Ce dernier étant en travaux, toute sa collection est visible au Musée du Luxembourg. Au programme : Manet, Le Greco, Cézanne, Rembrandt… 

Vendredi, on se rend au vernissage de l’exposition d’été de la Galerie T&L. Une jolie exposition en perspective, on ne vous en dit pas plus, et on vous racontera tout bientôt.

Conjuring 2 sera en avant-première au Grand Rex ! Alors histoire de flipper un peu devant un gros sachet de pop-corn, on se donne rendez-vous samedi.

Dimanche on ira au FEST FOOD. Une initiative superbe parce que, pour vouloir éradiquer la faim dans le monde, ACF organise son premier FEST FOOD. Au menu : expositions, food-trucks, ateliers… Et… Hindi Zahra en live, rien que pour vous !!! Nous, en tout cas, on est emballés.

Les commentaires sont fermés.