Que faire en ce 11 novembre ?

En ce jour férié qui célèbre l’armistice du 11 novembre 1918 et la fin de la Première Guerre mondiale, voici nos dix idées de sortie de la journée :

- Pour fêter l’armistice, de nombreuses cérémonies sont organisées dans les rues de Paris tout au long de la journée. Patriotes, allez donc y faire un tour !
Site

- Le musée Picasso vient d’ouvrir ses portes et tout le monde s’accorde à dire qu’il vaut le détour. Allez y jeter un œil pour vous faire votre propre avis :
Site

- Pour les gourmands, le Palais du Chocolat s’installe au sein du Château de Vaux le Vicomte : démonstrations, dégustations, conférences et ateliers au programme !
Site

- Pour les petits et les grands, il est (déjà) possible d’admirer les vitrines de Noël des grands magasins pour s’en mettre plein les yeux :
Site

- Faites un tour au Musée d’Orsay pour découvrir l’exposition “Sade, attaquer le soleil” qui a ouvert ses portes le mois dernier :
Site

- L’espace Dali sera ouvert en ce jour férié, l’occasion de se cultiver tout en profitant d’une journée de repos et de détente :
Site

- Amateurs d’animaux et de spectacles, le Cirque Pinder est de retour à Paris, foncez-y !
Site

- Pour ce qui est de la musique, Lykke Li est au Casino de Paris et le festival Jazzycolors investi l’Olympia :
Site
Site

- Le Crazy Horse reçoit la désormais célèbre femme à barbe, Conchita Wurst, du 9 au 15 novembre, pour le plaisir des yeux et des oreilles :
Site

- Halloween, c’est fini, mais pour faire encore durer un peu le plaisir, rendez-vous au Théâtre Mogador pour le Bal des Vampires :
Site

Crédit photo : scoutsderosee.be

Les commentaires sont fermés.