Range ton aquarelle dans une mallette LV

Alors, on a été gâté à Noël ? En tout cas, on vous a trouvé un cadeau qui vous fera plaisir.

Faire de l’aquarelle c’est bien, ranger son matos dans un bel écrin : c’est mieux. Louis Vuitton a pensé à vous, et aux artistes en général, en créant une mallette conçue spécialement pour ranger son matériel à aquarelle.

On connait tous Louis Vuitton, la marque de luxe, mais savez-vous qu’ils ont débuté dans la bagagerie ? Leur mallettes conçues spécialement pour voyager sont appréciées de tous, mais surtout des bourses qui le peuvent…

Pour ajouter une nouvelle valise à leur liste, Louis Vuitton propose une Boite à Aquarelle, désignée spécialement pour l’artiste prêt à partir, « on the go » quoi, ouais on est bilingue chez ART/CTUALITE.

La boite est élégante, fonctionnelle, pratique et pourtant son design respire le luxe. Une parfaite union de la forme et de la fonction. Le cadre est en bois, l’extérieur est recouvert d’un cuir de première qualité, les coins sont protégés par du laiton. Même la poignée a été réfléchie pour permettre à l’artiste une prise facile. Patrick Louis Vuitton explique d’ailleurs « Nous sommes des emballeurs professionnels ». Bon là, ok l’anglais a été un peu chaud à traduire. En gros, faire des bagages beaux et utiles, c’est leur came.

Fini les valises complètement éclatées, pleines de peinture ! Terminé les sacs en toile pour transporter son matériel ! Désormais, chaque artiste a le luxe de pouvoir posséder un bagage digne de son travail grâce à Louis Vuitton.

Que vous soyez artistes ou non, craquez pour cette magnifique boite afin de transporter partout, avec vous, votre matériel à aquarelle. Et si jamais vous n’êtes pas trop peinture à l’eau, il y a également une boite à thé et une boite à fleurs. Si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur, nous on peut plus rien pour vous.

Les commentaires sont fermés.