Si comme nous, t’avais pas les sous pour échapper à la canicule, Art/ctualité t’emmenait bruncher avec l’équipe du Marvellous !

En mai dernier nos rédacteurs s’étaient rendus sur les plages de Torcy pour trois jours de festival enivrants. Cette fois, l’équipe du Marvellous a envahi la grande halle du Pavillon Baltard pour la première édition de son Brunch Electro.

En ce jour « d’independence day », pétanque, musique et dégustations étaient au rendez-vous le samedi 4 juillet, pour 12 heures de fête exceptionnelle. Quoi de mieux pour survivre à cette semaine caniculaire que de chiller en musique

Après quelques stations de RER, nous voici arrivés à Nogent pour passer la journée à se détendre avec une programmation électro made in France : Marc Ryan, Mor Jee & Ale X & ZiG (La Midweek), Délicieuse Musique avec Stereoclip, Gianni Kosta (Ultra), FoodforyaSoul & Yann Kesz (Nowadays Records), Newtrack avec MoMs & Josh Rawl et la Horde avec Julian M & Laurent Kemler.

À l’entrée la queue est fluide, les orga’ sont sympas, nos pistolets à eaux sont chargés, nous voilà prêts !

À peine entrés, la bonne ambiance se fait sentir. Une piscine a même été installée pour l’occasion. Zut, nous, on a oublié nos maillots ! Ce qui ne décourage pas les plus téméraires qui se la jouent concours de tee-shirts mouillés. Nous on préfère profiter des animations à côté. Tandis que certains se refont une beauté au stand Jagermeister, d’autres étayent leur garde-robe avec Remember 68.

Soudain une odeur alléchante retient notre attention. Un peu plus loin 5 Foods Trucks entourent les immenses tables à carreaux style Vichy installées dans les jardins. Burger, Hot-dog, planches de charcuteries, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Ça tombe bien on est venu pour bruncher ! Notre choix s’arrête sur les délicieux burgers de Goordy’s.

Quoi de mieux ensuite pour digérer que de profiter du live de Stéréoclip (de Delicieuse Musique) dans la grande salle. Entre deep house et électroacoustique, cette valeur montante de la scène électro belge nous embarque dans son univers par ses mélodies envoûtantes et son rythme entraînant.

Outdoor, pétanque, ateliers, photo call et gourmandises musicales avec Gianni Kosta (Ultra) continuent. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une ambiance bon enfant aux allures de début de vacances.

brucnh 4

22h, on range la crème solaire et on profite des derniers rayons du soleil avec le set de la Horde avant de reprendre le RER, direction Paris…

Résultat : promesse tenue ! Le Marvellous nous a offert un avant-goût de vacances aux délices tant musicaux que culinaires.

Les commentaires sont fermés.