« TÊTE D’AFFICHE » au 106 à Rouen

A  l’occasion d’un bon concert au 106 à Rouen, plongez-vous dans l’antre de deux artistes normands  et découvrez l’exposition « TÊTES D’AFFICHES ». Des portraits d’hommes qui ont inspiré le monde et l’inspirent encore, avec pour trame de fond, un sujet cher aux artistes : la musique.

Nourrie par de nombreux artistes comme par exemple Keith Haring, nous retrouvons dans les œuvres de Cumbone une richesse culturelle allant du cirque au Mantraffiti, en passant par la BD et le pop graffiti. Il nous propose une fois de plus à Rouen, au cœur même de la scène musicale actuelle, une série de portraits et d’œuvres imposants de par leurs tailles et leurs couleurs.  

En 2009, ses compositions abstraites mélangeant préservatifs, gélules et ossement avaient, une fois de plus, marqué le public. 

Autodidacte, il surfe sur la vague artistique de son époque autant que Shalik, présenté également au 106 pour cette exposition, nous offrant une large facette de leur art respectif. Shalik qui « graff » le 106, c’est à voir et c’est par ici 


En bref, deux illuminés aux multiples visages à découvrir avec curiosité dans ce lieu atypique et hautement artistique de la capitale normande.

Exposition jusqu’au 24 juin 2016

Pour connaître la programmation musicale du 106  rendez-vous sur http://www.le106.com

Elsa Duault

Les commentaires sont fermés.