TOP 5

« L’amour est comme l’oiseau de Twitter » prenez garde à vous, la nouvelle mise en image du Maestro, dont le nom se prononce à l’envers, se balade sur la toile. A l’occasion de la sortie du clip, aussi poétique que dérangeant, du titre Carmen, retour sur les vidéos musicales qui nous ont marqués du fait de leur originalité. Petit florilège !

Top 5 des clips qui vous font rester devant votre télévision et monter le volume lorsqu’ils passent sur D17 et W9

Number Fiiiiive Kangouroo Court de Capital cities, parce que ce n’est pas la pub pour Orangina. On avait déjà aimé le clip de Safe and sound, on attend le prochain puisque jamais deux sans trois.

Number Fooooour Je danse le Mia d’IAM, parce qu’il est sooo vintage et que le fait de revoir leurs moustaches nous fait bien marrer.

Number Threeeee DANCE de Justice, parce que le morceau est connu de tous, et que votre amie en école de cinéma a absolument voulu faire un lipdub en recréant le clip. Vous avez accepté.

Number Twooooo Feel good Inc de Gorillaz, parce que le groupe anglais aux personnages tout droit sortis d’une bande dessinée, a été une source d’inspiration pour de nombreux autres réalisateurs.

And the winner is….. Crazy de Gnarls Barkley, parce que lorsqu’une cartouche d’encre éclate sur votre feuille de papier ça ne donne jamais le même effet.

Crédit Photo : olivier-landry.com

Les commentaires sont fermés.