TOP 5

Art/ctualité est partenaire du Marvellous Island Festival ! C’est la troisième édition et vous n’étiez pas aux deux premières (cessez de mentir je sais que vous n’y étiez pas). Adeptes de danse effrénée à quelques mètres des DJ, dont les musiques mettent à peu près 47 minutes à démarrer (il faut une introduction avant) foncez ! En plus vous aurez les pieds dans l’eau, l’occasion de vous racheter des méduses, mélancolie quand tu nous tiens. Mais si, ces chaussures transparentes immondes, qu’on vous forçait à porter quand vous faisiez des châteaux de sable. Qui allez-vous rencontrer sur la plage de Torcy le 8 et 9 mai ? Petit Florilège !

TOP 5 des artistes du Marvellous Island

Number Fiiiiive Nick Curly, parce que c’est lui que vous appelez quand vous n’avez pas d’amis. Comme je n’assume pas du tout cette blague, je vous laisse vous faire votre propre idée.

Number Fooooour Lexer, parce que le DJ allemand propose une nouvelle configuration de la musique pop, bien plus deep et mélancolique. Ne vous arrêtez pas, les percussions débutent à partir de 50 secondes.

Number Threeeee Efix, parce que ses morceaux ne se limitent pas à un style particulier, les influences se multiplient, et vous pourriez apprécier son travail malgré vos préjugés. Le jeune lillois a du talent et il sera au Marvellous.

Number Twoooo Stereoclip, parce que la Belgique en est fière. Moi qui pensais ne pas apprécier ce genre musical, ils m’ont fait changer d’avis. Au soleil, entre amis, comme dans la tristesse de la dépression, on apprécie.

And the winner is…. Krono, parce que son remix de Dancin nous avait fait gigoter, et que ses autres titres vous feront vous déhancher si vous ne dansez pas comme un nain timide et sourd.

Crédit visuel : © Agence WATO

Les commentaires sont fermés.