TOP 5

Vous prenez quelqu’un qui pèse dans le milieu de la musique. Vous prenez quelqu’un d’autre qui pèse dans le milieu de la musique. Vous mettez ces deux personnes qui pèsent dans le milieu de la musique ensemble. Oui, vous obtenez un duo qui pèse. Duo improbables ou non, quels sont les morceaux qui nous ont donné envie de bouger, ou nous ont fait regretter de ne pas avoir été dans la salle. Petit florilège !

Number fiiiiive Joeystarr et Nicoletta, parce que la chanteuse franco-suisse rejoint l’ancien membre de NTM pour un duo improbable, aux arrangements toutefois soignés et originaux. Nous vous laissons juger.

Number fooooour David Bowie et Mick Jagger, avec Dancing in the street parce que le titre a été composé par William Stevenson, Ivy Jo Hunter et Marvin Gaye. C’est suffisant non ?

Number threeeee Lauryn Hill et Ziggy Marley, parce que la chanteuse des Fugees plus le fils de Marley sur Redemption Song ça ne pouvait être que bien. Nous ne sommes pas déçus…c’est du lourd !!!

Number twooooo 2Pac et Notorious B.I.G, parce que c’est une petite pépite. Un petit freestyle entre les deux plus grands rappeurs du monde…RIP.

And the winner is….. Daft Punk, Steevie Wonder, Pharrell Williams et Nile Rodgers, parce que le mash up sur la base de Get Lucky lors des Grammys est juste incroyable, surtout lorsque tu sais que tu fais danser Katy Perry, Paul Mac Cartney, Jay-Z ou Beyoncé.

Les commentaires sont fermés.