TOP 5

François-Wilfried a bien fait de se mettre à la guitare, ça y est, il est en couple depuis 9 jours. Au fond, c’est un grand romantique et il veut faire les choses bien. Pétales de roses, bougies, lit à baldaquin et surtout partenaire (parce que sinon c’est assez triste en effet) il prépare son enceinte, et s’apprête à lancer la musique. Il faut absolument éviter le mode « mix de morceau » qui peut être fatal. Tomber sur Amel Bent au climax du moment c’est pas terrible. Que choisir pour passer un bon moment rythmé et sensuel ? Que choisir dans votre playlist ? Oui parce qu’une chanson c’est environ quatre minutes… Essayez de tenir un peu plus parce que sinon c’est chaud… Petit florilège !

TOP 5 des titres à exécuter en toile de fond pendant une folle nuit d’amour en espérant couvrir les hurlements, râles, voire agonies pour les plus dangereux qui s’inspirent d’Internet.

Number fiiiiive End of the road, parce que nous devons cultiver le cliché de l’amour des films des années 80 ! Boyz II Men ou Eminem après c’est vous qui choisissez après tout.

Number fooooour Got the magic de Spyro Gyra, parce que le saxo fonctionne toujours et c’est scientifiquement prouvé. Enfin, je pense qu’il y a bien un type qui a perdu son temps à prouver ça. Un soupçon de jazz fusion ne fait pas de mal.

Number threeeee Barry White, parce que pour le coup tout fonctionne. Les mecs, si vous avez une toute petite voix fluette évitez, ça pourrait vous mettre mal à l’aise.

Number twooooo Just the two of us de Grover Whashington Jr et Bill Withers, parce que la chanson a obtenu deux distinctions: meilleure chanson R&B et, elle figure dans le meilleur album de jazz fusion. Essayez d’oublier la publicité pour le Caprice des dieux et ça fera l’affaire.

And the winner is….. Sexual Healing, parce que le titre de Marvin Gaye reste intemporel et surtout indétrônable. Vous pouvez enchainer sur le remix de Kygo histoire de varier un peu par rapport à la version de 1982.

Crédits photo : demotivateur.fr

Les commentaires sont fermés.