TOP 5

​Aujourd’hui, nous nous intéressons à une demoiselle qui a pris la mauvaise habitude de côtoyer l’art et l’élégance. Pauline, rédactrice chez Art/ctualité nous présente les artistes qui la font vibrer. Le genre de personne qui vous transporte très très loin en quelques accords. C’est bien beau de parler de peintres et de littérature, mais niveau son, qu’est ce qui te transporte toi ?

TOP 5 de celle qui avait honte de ne pas être à la hauteur pour présenter ses artistes alors qu’en fait ce n’est pas si mal… plutôt pas mal même.

Number fiiiiive The Avener parce que le DJ français est en concert en novembre cette année. S’il officiait depuis quelques années, c’est avec le remix de Phoebe Killdeer et The Short Straws qu’il s’est vraiment présenté au grand public. On s’écoute Fade Out Lines avant de lire la suite.

Number fooooour Stromae parce que le prodige belge nous montre une fois de plus, que même en se faisant arrêter par la police américaine en pleine video, il reste plein d’humour, dans le coeur du public et surtout celui des rédacteurs.

Number threeeee Foster the People parce que le groupe californien officie depuis 2009, et qu’on l’entend même sur la bande-originale de Fifa. C’est bien pour cela que tu l’as choisi non ?  Pauline aime le pop/rock et la voix de Mark Foster, donc elle le met dans son top et elle fait ce qu’elle veut.

Number twooooo The Weeknd parce que le protégé de Drake a su mener sa barque pour exploser cette année pour notre plus grand plaisir. Pauline a succombé à la voix du jeune canadien de 25 ans comme beaucoup d’autres. Quel homme cet Abel…

And the winner is….. Sia parce que la compositrice australienne chante de dos pour ne pas montrer son visage, mais je vous rassure messieurs ce n’est pas Eva Green (oh mais quel monstre c’est affreusement sexiste).  C’est le talent qui reste au final chez la chanteuse de quarante ans qui n’aura fait qu’une erreur dans sa vie…un duo avec Maitre Gims.

Les commentaires sont fermés.