TOP 5 ALEXIS

Chacun son tour ! Alexis c’est notre Monsieur TOP 5. Celui qui te rappelle les bases de la musique classique avec Révise tes classiques, celui qui t’apprends ce que c’est un arpège, des croches et compagnie. C’est celui qui donne des leçons de musique à son entourage, à la rédaction d’ART/CTUALITE mais surtout à vous lecteurs. Mais Alexis c’est aussi le mec qui écrit des articles sur PNL, en faisant genre « nan mais voilà ! Il fallait que quelqu’un les critiques » alors qu’on sait tous qu’au fond, il kiffe l’album, et qu’il l’écoute en boucle avec celui de Louane. Ne mens pas, on t’a grillé.

Bon alors, toi Monsieur TOP 5 qui nous ravit les oreilles, tu mets quoi dans les tiennes ?

Number fiiiiive… Doc Gyneco, parce qu’on commence douuuucement. Monsieur TOP 5 est chaud, et il connait ses basiques. Alors les filles, on monte le thermomètre, ouvrez vos fenêtres. Si ça c’est pas un appel…

Number fouuuuur… Shalamar ! Parce qu’après s’être mis la fièvre d’un coup d’un seul, Alexis a besoin de danser sur un bon son funk !

Number threeeee… Mc Solaar ! Et Dégâts collatéraux est un morceau de choix. Pour le coup, bien ouèj.

Number twooooo… Lenny Kravitz. Evidemment, on ne pouvait pas avancer dans ce TOP 5 sans balancer un son de loveur. Il est comme ça Alexis, il a un petit coeur. Toi aussi t’es la flamme dans notre coeur, tu illumines notre chemin dans le noir, t’es notre étoile quoi. (Calme toi j’ai simplement traduit le début de la chanson).

And the winner is…… Amy Winehouse ! Ca c’est pour le côté thug, mauvais garçon. Et puis c’est une jolie façon de clôturer ce TOP, tout en douceur et en volupté. Parce qu’Amy en premier choix, c’est une très bonne idée.

 

Les commentaires sont fermés.