TOP 5 des artistes qui ont d’autres préoccupations

Le talent est comme la beauté, il n’a pas d’âge. Tout comme elle, il est admirable mais injustement réparti. Par ailleurs, vous aurez beau dire que la beauté est subjective, et qu’il y en a en chaque individu de la sphère bleue qui nous sert de planète, il faut parfois aller chercher loin, très loin. Aujourd’hui, nous mettons la jeunesse à l’honneur, afin de proposer un petit panorama de l’actualité artistique des petits qui deviendront certainement grands. Vous pouvez y aller sans crainte, vous ne trouverez pas de canadien à la mèche rebelle… Petit florilège !

TOP 5 des artistes qui ont d’autres préoccupations que le cours de technologie de Monsieur Brachard, préfèrent enregistrer en studio, et partir en tournée au lieu de s’exercer à la construction de vélos miniatures et autres créations de diodes luminescentes.

Number fiiiiive Troye Sivan, parce que l’acteur, compositeur et youtubeur australien n’a que 20 ans, mais il est considéré par le Time comme le jeune le plus influent de la planète. Chaque action de votre vie est déterminée par ce type, au cas où vous n’étiez pas au courant.

Number fooooour Madeon, parce que l’artiste de 21 ans officie dans la musique électronique, il plaît aux adolescents, mais a le don d’agacer les plus expérimentés dans sa façon d’ambiancer la foule et « d’appuyer sur le bouton play ». Je ne dirai pas de qui vient cette critique.

Number threeeee Iu, parce que la chanteuse coréenne de K-Pop, un genre musical coréen, née en 1993, est également actrice et présentatrice. Plusieurs casquettes donc pour l’artiste très populaire en Asie.

Number twooooo Lorde, parce que la compositrice néo-zélandaise née en 1996, a décroché un Grammy en 2014. Indie Pop, Electro, Royals, Hunger Games un petit pêle-mêle de son parcours en attendant la suite.

And the winner is….. Alessia Cara, parce que le label Def Jam a déniché une petite pépite en la personne de cette jeune canadienne de 19 ans. Une maturité étourdissante pour celle dont l’album Know It All est disponible depuis l’année dernière. Des textes à revoir pour que nous soyons pleinement satisfaits, il ne faut pas exagérer tout de même.

Crédit photo : youtube.com

Les commentaires sont fermés.