Top 5 des artistes/sportifs

Alors que le onze de départ de l’équipe de France de football titille l’hexagone, le consensus fait des apparitions sporadiques, et nous rappelle à quel point les gladiateurs modernes ont un poids non négligeable dans notre quotidien. Faut-il intégrer ceux qui font chanter leurs potes pour 200 000 balles de façon bienveillante ? Le débat est lancé mais pas d’inquiétude, il suffit d’interroger cinq ou six potes lors d’une soirée bien arrosée, et appeler ça un sondage. Aujourd’hui, nous passons du chantage à la chanson avec peut-être le meilleur jeu de mots de la décennie…Les sportifs aussi ont besoin de se motiver et pour cela, certains passent derrière le mic ! Qui participe à la finale de la ligue des champions, détruit ses adversaires à Wimbledon, et prépare en secret un featuring avec Kendji ? Petit florilège !

Top 5 des sportifs qui utilisent le stade de France de plusieurs façons, entre plongeon dans la surface et plongeon dans la fosse.

Number fiiiiive Jack Johnson, parce que le surfeur, originaire de Honolulu, se la joue clairement Tom Frager avec sa petite guitare. Cinéaste et musicien, il atteint la finale du Pipe Masters à seulement 17 ans, la dernière étape des championnats du monde.

Number fooooour Chris Waddle et Basile Boli, parce que l’un est un ancien footballeur anglais qui a officié à l’Olympique de Marseille, l’autre est ancien footballeur franco-ivoirien qui a également officié à Marseille. L’équipe n’a rien à voir avec l’ovni qui suit…courage.

Number threeeee Teddy Tamgho, parce que tout en sobriété il expose ses exploits. « Il faut se battre et agir comme un champion », tel est le credo du champion de monde de triple saut de 26 ans, qui est passé de l’athlétisme à l’auto-tune le temps d’un morceau.

Number twooooo Yannick Noah, parce que lorsqu’il veut quelque chose il l’obtient. Par exemple déplacer des tonnes de terre-battue pour jouer la Coupe Davis en Guadeloupe paraît absurde, eh bien il en avait envie ! Noah n’est plus à présenter et il prend la deuxième place de notre top.

And the winner is….. Shaquille O’Neal, parce que lorsque l’on fait 2m16 pour 145 kilos, on peut clairement faire ce qu’on veut aussi. Le basketteur américain de 44 ans nous livre un petit rap old school, et fait même des featurings avec Ice Cube !

Crédit photo : topopyrennees.com

Les commentaires sont fermés.