TOP 5 des Guitar Hero

Qui ne s’est jamais imaginé incroyable guitariste face à une foule en délire en mimant un solo endiablé avec un balai ? Allez ne me laissez pas seul dans mes souvenirs d’enfance… Bon, en tout cas je sens un soutien incontestable malgré ce mutisme. Aujourd’hui direction la rapidité, la fluidité, la prouesse technique des génies instrumentistes. Guitare, basse, ils sont chauds et vous le démontrent dans ce top aux allures de Guitar Hero… Petit florilège !

TOP 5 des bassistes et guitaristes qui rappellent à tous les autres à quel point ils sont mauvais, n’atteindront jamais ce niveau et n’ont plus qu’à abandonner leurs rêves musicaux pour aller servir des seaux de poulet au KFC.

Number fiiiiive Andy James, parce que dans un style moins populaire que le rock, il faut avouer que ça envoie du lourd. Le virtuose anglais, membre du groupe SMT, est considéré comme l’un des plus techniques du monde.

Number fooooour Louis Johnson, parce que le bassiste américain a le Funk dans le sang et la condition physique d’un sportif de haut niveau. Surnommé Louis Thunder Thumbs Johnson, il est l’un des pionniers de la technique du slap, voyez plutôt…

https://www.youtube.com/watch?v=cufB-l6HgMQ

Number threeeee Flea, parce que le bassiste, des Red Hot Chili Pepper est souvent surexcité. Egalement pianiste et trompettiste on retient surtout ses performances à la basse.

Number twooooo Guthrie Govan, parce qu’il gère le bâtard ! Pardonnez mes offenses, les guitaristes sont partagés entre l’admiration et la haine qui se soldera par un pardon, Guthrie les a offensés. Le guitariste anglais de 44 ans est passé par de nombreux groupes, il vaut cher ce type.

And the winner is….. Steve Vai, parce que le chanteur de rock américain est un guitar Hero. Du haut de ses 55 ans, son aisance sur les frettes n’est plus à prouver, en même temps avec Joe Satriani pour professeur…il fallait s’y attendre.

Crédit photo : journaldugamer.com

Les commentaires sont fermés.