TOP 5 des musiques de série

Aujourd’hui il faut faire attention à l’intitulé ! Aucune erreur d’inattention ne sera tolérée parce que vous n’avez pas lu la consigne, et que votre marge fait trois carreaux au lieu de deux. Nous n’aborderons pas les comédies musicales de type Glee ou « EEEEEh j’ai couuuurs de mathématiques yéyéyé », mais plutôt les séries qui avaient soif de mélodie, et devaient rassasier ces dernières. Quel réalisateur n’a pu s’empêcher de glisser un petit couplet dans l’épisode 7 de la saison 3 ? Petit florilège ! Si vous vous interrogez au sujet de la photo relative à l’article, sachez qu’il n’y a pas d’explication assez valable pour satisfaire votre curiosité.

TOP 5 des séries qui se la jouent High School Musical pour quelques minutes avec pour objectif d’amuser, de dérouter ou de donner du bonheur aux téléspectateurs (et ceux qui regardent en streaming, parce que les chaines sont en avance sur leur temps, et vont diffuser en avant-première la saison 2 de Game of Thrones).

Number fiiiiive Desperate Housewives, parce que les habitants de Wisteria Lane se réunissent et assistent au chaleureux concert de leur voisine incarnée par Dana Glover. Elle interprète une partie de Start All Over Again aux côtés de Dave Koz avant que les choses ne se gâtent comme d’habitude…

Number fooooour Orange Is The New Black, parce que la saison 1 a droit a un final musical avec I saw the light. Un petit délire gospel du créateur Jenhi Kohan, ou une demande des scénaristes, allez savoir…

Number threeeee American Horror Story, parce que sous le chapiteau le plus flippant de l’histoire des chapiteaux qui font flipper, Jessica Lange interprète l’un des morceaux les plus célèbres de notre regretté David Bowie pour notre plus grand plaisir. Entracte lors de l’épisode de la saison 4 (qui n’était pas la meilleure, et oui je donne mon avis).

Number twooooo How I Met Your Mother, parce que nous connaissions déja le dossier Let’s Go To The Mall, les chansons relatives aux boissons énergisantes et le talent de Neil Patrick Harris. Dans la saison 5, Barney pousse la chansonnette et aborde la deuxième chose la plus importante après les femmes.

And the winner is….. Oz, parce que cette série de Tom Fontana diffusée sur HBO en 1997, en plus d’être l’une des meilleures de tous les temps, fait preuve de beaucoup de seconds degrés. Lors d’un épisode spécial, les personnages se la jouent comédie musicale, petite précision, Oz se déroule au sein d’un pénitencier ultra violent, ici deux personnages qui se haïssent interprètent Last Duet de Barry Manilow (vous reconnaitrez un professeur de musique qui a l’habitude de hausser le ton).

https://www.youtube.com/watch?v=BtnseslYvlY

Crédit photo : Tomsguide.fr

Les commentaires sont fermés.