Tu veux regarder de l’art les pieds dans le sable ?

La Micro Galerie fait venir la plage à toi ! Pour fêter son 1er anniversaire, la galerie se pare de sable et sort ses plus beaux atours exotiques pour te faire voyager du 26 juin au 31 juillet.

La Micro Galerie on vous en avait parlé, c’est cette galerie de 7,3m2 ! Ce lieu magique où chaque exposition est un nouveau challenge. Où le lieu, malgré sa petitesse, ne souligne que mieux le travail des artistes. Mais oui, la Micro Galerie c’est ça ! Un concentré de découvertes permanentes !
Mais la Micro Galerie c’est aussi deux jeunes architectes passionnés, qui le sourire aux lèvres, vous parlent de leurs artistes « coup de cœur » avec tellement d’enthousiasme, que nous chez Art/ctualité on est fan !

La Micro Galerie a réalisé ses objectifs en faisant découvrir cette année près de 9 artistes, tous travaillant avec des médiums différents. Au cours de cette période, ce ne sont pas moins de 5 expositions qui ont été organisées. Et souvenez-vous, c’est comme ça qu’on vous a fait découvrir India Leire et IEMZA !
Pour l’occasion, c’est les pieds dans le sable que Pierre et Gaëtan vous accueillent autour d’oeuvres d’art en sirotant un cocktail. Et en plus de tout ça, parce que oui ils sont généreux, il vous est possible de repartir avec une oeuvre d’art afin de l’essayer chez vous !

L’essayer ? Si, si, on vous le jure ! Vous voyez si l’oeuvre se marie bien avec votre super canap, et s’il y a match : vous l’achetez ! Un peu comme essayer une paire de Air Max avant de l’acheter quoi ! Que demander de mieux ?

Tous les artistes seront présents, le soleil sera au rendez-vous dans le IXe arrondissement, alors apportez votre bonne humeur, et on se retrouve pour le vernissage ce soir à partir de 19h !

La Micro Galerie
53 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris
www.lamicrogalerie.com

Les commentaires sont fermés.