Who Art You, l’appli pour œuvrer en toute simplicité

Les applications dédiées à l’art se développent de plus en plus, et nous ça nous rend heureux. Car chez ART/CTUALITE, on cherche avant tout à prouver que la culture est à la portée de tous.

ARTCTUALITE_WHO_ART_YOU

Si on vous parlait déjà de PIDAIA et SMARTIFY il y a quelques jours, c’est Who Art You que l’on souhaite vous présenter à présent.

Pour faire simple : Who Art You permet de trouver et partager l’art que vous aimez où que vous soyez. Une fois l’inscription faite, vous êtes invités à prendre en photo toutes les œuvres qui vous plaisent. Vous pouvez ensuite les géolocaliser, que ce soit dans un musée, une galerie, un parc, un coin de rue ou même un restaurant ! Ainsi, les autres utilisateurs sauront où aller pour tout retrouver.

Mais ce n’est pas tout. Grâce à l’utilisation de codes 2D, Who Art You peut vous livrer des informations sur un artiste ou encore vous expliquer une œuvre dans les lieux partenaires. Qui a peint ce tableau ? De quand date-t-il ? Où puis-je le voir ? Si vous vous posiez toutes ces questions, plus de panique, Who Art You vous apporte la solution en un clic. 

Véritable réseau social, Who Art You vous accompagne également tout au long de vos découvertes artistiques. Vous pouvez les partager avec vos amis mais aussi les mettre en avant sur votre Mur. Bien sûr, vous pouvez suivre les artistes, les lieux et les membres qui vous intéressent, participer aux défis en cours (il faut bien faire vivre la communauté artistique) et découvrir les expositions du moment. Un vrai couteau suisse cette appli !

A noter que prochainement des produits en lien avec vos goûts artistiques vous seront proposés par l’appli et vous pourrez même acheter directement des œuvres auprès des artistes. Restez donc connectés et soutenez ce beau projet. Le Musée d’Art Moderne de Paris, le Petit Palais, le Musée Carnavalet ou encore le Musée des Beaux Arts leur ont déjà fait confiance !

En savoir plus : Who Art You

Application gratuite disponible sur iPhone et Androïd

Crédit photo : whoartyou.fr

Les commentaires sont fermés.