Démonstration de Mixed Media Toned Blue avec Minnie Small

La nouvelle série 400 de Strathmore Média mixte bleu tonique est un excellent papier épais pour une variété de styles et de médiums.

Artiste Minnie Small fait une démonstration du papier en utilisant de la gouache, de l’aquarelle, des crayons de couleur et des stylos gel blancs pour montrer que ce papier peut supporter de nombreuses couches de supports humides et secs.

Poids du papier : 300 g/m2 (184 lb)
Surface : Moyenne

Ce papier lourd pour techniques mixtes, de couleur bleu acier, beige chaud et gris froid, est spécialement conçu pour être utilisé avec des techniques claires et sombres. Il combine également les caractéristiques d’un papier d’aquarelle et la finition d’une feuille de dessin, créant un papier qui convient à tous les médias humides et secs.

C’est l’hybride parfait de deux de nos papiers les plus appréciés : 400 Series Toned Sketch et 400 Series Mixed Media. Ces papiers sont 100% recyclés avec 30% de PCW, sans acide, et fièrement fabriqués aux Etats-Unis. Parfait pour les œuvres d’art finies.

Tous les papiers Toned Mixed Media sont disponibles en blocs à reliure collée dans les formats suivants :

  • 6 “x8”
  • 9 “x12”
  • 11 “x14”
  • 18 “x24”


Art par Minnie Small – Gouache, crayon de couleur, aquarelle et stylo gel blanc sur papier Strathmore 400 Series Toned Blue Mixed Media.