Les 10 commandements du croquis de design industriel

L’édition d’automne de notre bulletin d’information pour les artistes présente l’œuvre de l’artiste et designer industriel Reid Schlegel. 10 commandements du croquis de design industriel et Les 5 commandements du rendu des papiers ton sur ton.

Reid est un diplômé en design industriel de Virginia Tech qui travaille actuellement chez Frog Design à New York. Reid aime faire des croquis, créer des prototypes et imaginer l’avenir pour rendre l’intangible avec ses conceptions et ses idées. Lorsqu’il conçoit un produit pour un client, Reid génère de nombreux concepts de manière efficace et claire afin de faciliter l’examen de ses idées par son client.

Reid préfère utiliser notre papier 400 Series Toned Tan pour ses rendus car il l’aide à accélérer son processus et lui permet de lancer ses conceptions. Selon Reid, “Comme le brun est un ton moyen, il m’évite de penser aux ombres et aux lumières jusqu’à ce que l’esquisse soit terminée, ce qui rend chaque esquisse plus rapide et plus facile à exécuter.”

Voici un aperçu de quelques-uns des dessins de Reid. Les 10 commandements du croquis d’identité:

  • Tout casser en formes: Lorsque vous commencez un croquis, décomposez le sujet en formes primaires. Commencez par la forme la plus grande et dessinez-la avec précision en perspective. Utilisez-la comme base pour construire tout le reste.
  • Les marqueurs sont excellents, avec modération : Quand il s’agit de marqueurs, il faut en faire moins. Les marqueurs peuvent rapidement aider à exprimer une forme ou à mettre en évidence un élément clé, mais une trop grande quantité peut facilement submerger un croquis. Commencez par des couleurs claires, puis passez à des couleurs plus foncées. Limitez au maximum les couleurs d’accentuation.

Voici un de ses Les 5 commandements du rendu sur papier teinté:

  • Embrasser les contrastes : Dessinez vos ombres les plus sombres à côté de blancs purs pour créer un contraste et faire ressortir un croquis. Pour aller plus loin, utilisez des crayons de couleur noirs et blancs pour rendre vos ombres et vos lumières encore plus profondes et plus réalistes.

Vous pouvez voir tous les commandements de Reid en matière de papier teinté dans la section Bulletin des artistes.

Également dans ce numéro de la Lettre des artistes :

Tampons roses Strathmore en édition limitée
Strathmore est fier de présenter 2 tampons en édition limitée avec des couvertures rose vif qui soutiennent l’association à but non-lucratif Dans les yeux de mon père. In my Father’s Eyes travaille avec les familles d’enfants qui luttent contre une maladie mortelle ou qui ont perdu leur combat, afin de leur offrir gratuitement un portrait dessiné à la main. Vous trouverez des informations sur ce programme et sur nos deux nouveaux blocs-notes roses dans le bulletin d’information des artistes.

Nouveaux produits de la série Watercolor Learning de Strathmore
Nos produits de la série Learning Series comprennent des leçons d’art étape par étape, élaborées par les instructeurs d’art les plus populaires. Notre dernière série de produits Learning Series a été créée avec l’aquarelliste professionnelle Kelly Eddington. Découvrez notre nouvelle Apprendre à peindre les bases de l’aquarelle et Apprendre à peindre des fleurs à l’aquarelle Les tampons dans le bulletin d’information des artistes.

2016 Ateliers en ligne – Création colorée au marqueur
Avez-vous participé à nos ateliers en ligne GRATUITS de 2016 ? L’atelier 3 a été créé par Will Terrell, concepteur professionnel d’accessoires et de personnages pour Warner Bros Animation. Vous pouvez suivre les 4 leçons vidéo avec Will pour voir comment il fait la conception de personnages, le croquis et la coloration en utilisant des marqueurs. Pour en savoir plus, consultez le bulletin d’information des artistes.

Nouvelle série de vidéos sur le découpage du papier
Nous avons travaillé avec l’artiste Grace Hart pour créer une série de 3 vidéos sur le découpage du papier que vous pouvez suivre. Dans la vidéo 1, Grace présente la forme d’art, les matériaux nécessaires et les techniques de base. Dans la vidéo 2, Grace montre comment dessiner et découper un motif du début à la fin. Puis, dans la vidéo 3, Grace vous montre comment encadrer votre découpe terminée. Vous pouvez voir les trois vidéos dans le bulletin d’information destiné aux artistes.

Questions de notre site Web – Nouvelle section FAQ
Nous avons ajouté une nouvelle section spéciale à notre site Web pour répondre à vos questions les plus fréquentes, comme “Quelle est la différence entre Bristol Smooth et Bristol Vellum ?”. Pour en savoir plus, consultez la lettre d’information pour les artistes.