Les 5 meilleurs véhicules hybrides des années 2022

Des véhicules hybrides et hybrides rechargeables sont en cours de développement, certains devant être lancés en 2022. Bien que les hybrides soient généralement plus chers que leurs homologues à essence, vous pouvez trouver des modèles hybrides et hybrides rechargeables pour moins de 30 000 $. Parmi les options les plus abordables, citons le Hyundai Tucson et le Toyota RAV4, qui sont tous deux des modèles hybrides. Parmi les autres modèles hybrides populaires, citons la Honda Accord et la Toyota Corolla. Étant donné que les hybrides utilisent beaucoup d’électronique, il est important de se renseigner sur le dossier de sécurité de ces véhicules et de vérifier s’il y a des rappels.

Hyundai Santa Fe Hybrid


Le nouveau Hyundai Santa Fe Hybrid est un excellent véhicule de transition entre un VE et une voiture hybride, offrant un espace intérieur solide, un groupe motopropulseur doux et une transmission intégrale de série. Le Santa Fe Hybrid est propulsé par un quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre qui développe 226 chevaux. Il est également équipé d’une transmission automatique à six vitesses. Les autres caractéristiques de série comprennent des commandes de climatisation automatique à deux zones, un groupe de jauges numériques et la technologie USB et Apple CarPlay/Android Auto.

Acura NSX

L’Acura NSX est un autre excellent véhicule hybride. Elle est plus puissante que la Mustang GT, avec une puissance de 600 chevaux et une pile à combustible à émissions nulles. La NSX atteint les 60 mph en moins de trois secondes et affiche une consommation de 21 mpg en conduite mixte. L’Acura NSX est un véhicule utilitaire sport à trois rangées qui offre une économie de carburant impressionnante. Son modèle à traction avant, par exemple, affiche une consommation de 36 mpg en conduite mixte.

Toyota Prius

Outre la Toyota Prius, il existe plusieurs véhicules hybrides qui ont reçu d’excellentes critiques. La Toyota Prius hybride est peut-être l’hybride la plus reconnaissable sur le marché. Son design en forme de coin la rend facile à manœuvrer, tandis que son intérieur spacieux lui permet de transporter de gros objets. Elle offre également une conduite confortable pour un maximum de cinq personnes. La Prius est disponible en quatre niveaux de finition, et dispose d’options de transmission intégrale. De nombreux dispositifs de sécurité sont de série, et cette voiture affiche une consommation combinée de plus de 50 mpg.

Lexus

Lexus est l’un des principaux constructeurs de voitures de luxe en matière de véhicules hybrides depuis plusieurs années, et la ES 300h est l’hybride la plus luxueuse. Elle obtient 44 mpg en conduite combinée, ce qui est une bonne économie de carburant, mais les hybrides rechargeables ne sont pas aussi efficaces. La fiabilité et la valeur de revente supérieures de Lexus en font une valeur sûre.

Honda

Honda a également amélioré l’hybride Insight, qui était auparavant une hybride à hayon semblable à la Toyota Prius. Elle a un coffre plus grand et offre beaucoup d’espace pour les passagers de la rangée avant. Cependant, en raison de son profil élégant, la garde au toit des sièges arrière est un peu limitée. Bien que l’Insight ne soit pas aussi luxueuse que certaines de ses concurrentes, elle affiche une excellente économie de carburant et est équipée de série d’un écran tactile de 8 pouces. Vous pouvez également opter pour la location voiture electrique, qui comprend des sièges en cuir et des essuie-glaces à détection de pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.